Recherche

Techfab internationale a des années d’expérience dans la mise en place de laboratoires engagés dans la recherche et les tests. Laboratoires nécessitent un équipement qui est au pair avec les normes mondiales de pointe. Cela les aide à obtenir des résultats plus précis et de mener des tests qui peuvent avoir requis les chercheurs à se déplacer vers d’autres endroits où les installations sont disponibles.

La société assure la fourniture et la livraison de l’état de l’équipement de recherche de pointe avec des collaborations étroites avec les principaux fabricants et fournisseurs. Les clients peuvent être assurés qu’ils auront à effectuer des tests avec un équipement qui est utilisé dans certains des meilleurs laboratoires dans le monde aujourd’hui. En outre, la présence de ce matériel nécessitera des visites moins fréquentes à d’autres laboratoires pour effectuer les essais nécessaires.

En plus de la mise en place de grands laboratoires pour les universités, les instituts de recherche, les services de contrôle qualité, etc. Techfab internationale met également en place de petits laboratoires jusqu’à-pays. La société possède une expérience dans la création de laboratoires de toutes tailles et est capable de gérer, planifier, choix du matériel, se procurer les produits et la formation de l’utilisateur final. Achat à l’échelle mondiale et une logistique optimisée permet d’exécuter les ordres en douceur et réduire les coûts liés pour le client.

Clientèle
  • Universités
  • Instituts de recherche
  • services de contrôle de la qualité dans l’industrie, l’agriculture, la transformation des aliments, la protection de l’environnement et les soins de santé.
catégories de produits
  • L’équipement de haute technologie
  • La préparation des échantillons
  • Filtration
  • pesée
  • Contrôle
  • Verrerie
  • Consommables
  • Réactifs
  • Mobilier de laboratoire.
Nos produits
  • Appareils et instruments pour
    • Microbiologie
    • Biochimie
    • Pharmacie
    • Médecine
    • Agriculture
    • Nutrition Research
    • Insémination artificielle
    • Forensic Science
    • L’industrie laitière
    • la sécurité alimentaire
    • Production de semences
  • Instrumentation et en ligne d’équipement de terrain pour l’analyse de l’eau
  • Dispositif pour analyse physique et chimique

Research

Techfab International has years of rich experience in setting up laboratories engaged in research and testing. Laboratories require advanced equipment that is at par with global standards. This helps them to get more accurate results and conduct tests which may have required the researchers to move to other places where the facilities are available.

The company ensures the procurement and delivery of state of the art research equipment with close collaborations with leading manufacturers and vendors. Clients can be assured that they will get to conduct tests with equipment that is being used in some of the best laboratories in the world today. Moreover, the presence of such equipment will require less frequent visits to other laboratories for conducting the required tests.

In addition to setting up large laboratories for Universities, Research institutes, Quality control departments, etc. Techfab International also sets up small up-country laboratories. The company has experience in setting up laboratories of all sizes and is capable of managing, planning, selection of equipment, procuring the products and providing end user training. World-wide purchasing and optimized logistics makes it possible to execute orders smoothly and lower the costs involved for the customer.

Clientele
  • Universities
  • Research institutes
  • Quality control departments in industry, agriculture, food processing, environmental protection and health care.
Product Categories
  • High-tech equipment
  • Sample preparation
  • Filtration
  • Weighing
  • Controlling
  • Glassware
  • Disposables
  • Reagents
  • Laboratory furniture.
Our Products
  • Apparatus and Instruments for
    • Microbiology
    • Biochemistry
    • Pharmacy
    • Medicine
    • Agriculture
    • Nutrition Research
    • Artificial Insemination
    • Forensic Science
    • Dairy Industry
    • Food Safety
    • Seed Production
  • Online Instrumentation and Field Equipment for Water Analysis
  • Apparatus for Physical and Chemical Analysis