Carrières

Nous nous efforçons de créer une plate-forme dynamique pour nos faiseurs d’apprendre, de grandir et enfin mentor. Nous les renvoyons profondément que ‘équipe Techfab’. Techfab International est un lieu passionnant à travailler, d’apprendre et de grandir. Depuis 1993, Techfab International a été à la pointe de travailler avec le gouvernement, des entreprises, des associés et des communautés locales d’Afrique pour aborder les défis associés à l’exécution du projet. Techfab international est engagé à apporter best-in-class équipement, des services et des ressources sur le marché en particulier en Afrique. Notre attention sans relâche sur l’exécution de projets de qualité avec la technologie contribue à forger des relations plus solides avec les clients et de gagner la confiance de nos partenaires commerciaux et les fournisseurs.

Armé de valeurs fondamentales, nous nous concentrons continuellement sur le développement de notre équipe Techfab de donner à nos clients, associés et fournisseurs de l’expérience d’un partenaire de confiance. Avec des valeurs et de l’intégrité durables, nous considérons chaque défi comme une opportunité d’amélioration et de succès comme un encouragement à élever la barre plus haut.

Nous sommes ravis de vous inviter à ‘équipe Techfab où chaque faiseur est motivé et motive les autres dans la création de la marque Techfab INTERNATIONAL, un nom qui compte dans l’exécution du projet. Nous sommes sûrs que vous travaillez en permanence avec passion, apprendre avec humilité et être une partie de la culture – des faiseurs dans l’équipe Techfab.

Ouvertures actuelles

Position ouverture

Ouverture


Responsable / Directeur adjoint / Assistant Manager / Sr. Exécutif (Sourcing et d’appels d’offres)

3 positions

Assistant Manager / Senior Executive / exécutif (Ressources humaines et administration)

1 position

Careers

We endeavor to create a dynamic platform for our ‘doers’ to learn, grow and finally mentor. We profoundly refer them as ‘Team Techfab’. Techfab International is an exciting place to work, learn and grow. Since 1993, Techfab International has been in the forefront working with government, corporate, associates and local communities in Africa addressing challenges associated with project execution. Techfab International is committed to bringing best-in-class equipment, services and resources to market particularly in Africa. Our relentless focus on quality project execution with technology helps in forging stronger relationships with customers and win the trust of our business associates and vendors.

Armed with core values, we continually focus on developing our Techfab Team in giving our customers, business associates and vendors the experience of a trusted partner. With enduring values and integrity, we consider every challenge as an opportunity for improvement and every success as an encouragement in raising the bar higher.

We are delighted to invite you to ‘Team Techfab’ where each ‘doer’ is motivated and motivates others in creating brand TECHFAB INTERNATIONAL, a name to reckon with in project execution. We are sure you will continuously work with passion, learn with humility and be a part of the culture – of ‘doers’ in ‘Team Techfab’.

Current Openings

Position Opening

Opening


Manager/Deputy Manager/Assistant Manager/Sr. Executive (Sourcing and Tendering)

3 positions

Assistant Manager/Senior Executive/Executive (HR & Administration)

1 position