A propos de nous

Techfab internationale Private Limited (Comme ISO 9001: 2008 Entreprise certifiée par TUV NORD DEPUIS Mars 2001) soi spécialisé Dans la réalisation fourniture, l’installation, la mise en services et la Formation des Projets, Ayant entrepris de Nombreux projets DANS LES infrastructures, l ‘industrie, l’eau et l’assainissement, la santé, l’éducation, les Secteurs de la recherche Dans la région africaine.

Au cours de plus de deux décennies, Techfab internationale a grandi en taille ainsi que ses activités avec une forte présence dans plus de 11 pays en Afrique (Ghana, le Kenya, la Tanzanie, l’Ouganda, l’Ethiopie, le Rwanda, la République démocratique du Congo, le Mozambique, la Zambie , le Zimbabwe et le Malawi).

Techfab International a été à la pointe de travailler avec le gouvernement, des entreprises, des associés et des communautés locales d’Afrique pour aborder les défis associés à l’exécution du projet. Nous possédons une solide compréhension des communautés locales, en plus de la pénétration importante dans la région. Cela a non seulement nous a permis de devenir un acteur majeur sur le marché, mais a également jeté les bases d’une expansion future dans d’autres zones géographiques.

Nous nous efforçons de respecter les normes les plus élevées en offrant des équipements techniquement conformes, produits et services connexes. Être un spécialiste du marché de la frontière avec une présence bien établie en Afrique, la société est prévu d’étendre ses opérations dans 15 pays dans les cinq prochaines années.

L’avantage « Techfab »

Nos efforts visent à établir des partenariats solides dans les marchés et assurer un pipeline d’ordre visible pour les vendeurs de qualité associés avec nous. Nous nous concentrons sans relâche sur l’exécution des projets tout en respectant les normes de qualité les plus élevées pour la création d’un pipeline d’affaires durable et fournir un avantage concurrentiel inégalé.

En associant avec nous, vous pouvez être assuré de:

  • exécution 100% du projet, de l’identification du projet pour le soutien après-vente
  • Coût efficace et marché concurrentiel d’approvisionnement
  • une logistique très efficace
  • communication simple mais efficace avec une seule
  • point de contact

  • La planification détaillée et briefing du projet
  • Des rapports réguliers tout au long de l’exécution du projet
  • la réalisation en temps opportun des jalons / livrable
  • Des prix compétitifs
culture

NOTRE CULTURE

Nous avons toujours mis l’accent sur nos valeurs. Notre succès a été construit sur la qualité et l’engagement de nos gens et de leur capacité à travailler avec l’autre, stimulant et soutenant le cas échéant de créer une équipe avec un but et un objectif commun.

culture
about_page_mission

NOTRE MISSION

Pour construire une société que les clients et les fabricants veulent comme un partenaire stratégique; que les employés sont fiers de travailler pour; que nos concurrents admirent; et que nos collectivités et nos actionnaires reconnaissent comme une entreprise qui compte dans le monde.

NOS VALEURS FONDAMENTALES

  • La passion

    Effectuez avec enthousiasme à atteindre nos objectifs et d’aspirer à être le meilleur dans ce que nous faisons.

  • Intégrité

    Soyez ouvert et honnête et agir de manière éthique avec une attitude de premier bon moment.

  • Challenge

    La question la façon dont nous faisons les choses et chercher à améliorer les processus et les techniques de la valeur pour nos parties prenantes.

  • Collaboration

    En collaboration avec toutes les parties prenantes et le partage des meilleures pratiques pour fournir le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle.

200+ projets achevés

Au fil des ans, de nombreux projets ont été menés à plus grande satisfaction des employeurs. Certificats d’achèvement des projets sont disponibles projet sage de mettre en évidence ce.

Ciblées 11-15 pays africains

Au cours de plus de deux décennies, Techfab international a considérablement augmenté, tant en taille ainsi que ses activités, avoir exécuté plus de 200+ projets dans 11 pays africains. La société vise à étendre ses opérations dans 15 pays dans les cinq prochaines années.

Notre vision forte

Pour être le client de et partenaire privilégié du constructeur.

Notre équipe

Notre équipe est dédiée et engagée à un but

L’amélioration d’année en année la satisfaction du client qui assure des affaires de répétition du même client, créant ainsi la marque « Techfab INTERNATIONAL» comme le leader de l’exécution des projets en Afrique.

Carrières

Nous nous efforçons de créer une plate-forme dynamique pour nos «faiseurs» d’apprendre, de grandir et enfin mentor. Nous les renvoyons profondément que ‘équipe Techfab’. Techfab International est un lieu passionnant à travailler, d’apprendre et de grandir. Depuis 1993, Techfab International a été à la pointe de travailler avec le gouvernement, des entreprises, des associés et des communautés locales d’Afrique pour aborder les défis associés à l’exécution du projet. Techfab international est engagé à apporter best-in-class équipement, des services et des ressources sur le marché en particulier en Afrique. Notre attention sans relâche sur l’exécution de projets de qualité avec la technologie contribue à forger des relations plus solides avec les clients et de gagner la confiance de nos partenaires commerciaux et les fournisseurs.

Armé de valeurs fondamentales, nous nous concentrons continuellement sur le développement de notre équipe Techfab de donner à nos clients, associés et fournisseurs de l’expérience d’un partenaire de confiance. Avec des valeurs et de l’intégrité durables, nous considérons chaque défi comme une opportunité d’amélioration et de succès comme un encouragement à élever la barre plus haut.

Appliquer maintenant

About US

Techfab International Private Limited (as ISO 9001: 2008 certified company by TUV NORD since March 2001) specializes in undertaking supply, installation, commissioning and training projects, having undertaken numerous projects in infrastructure, industry, water & sanitation, health, education, research sectors in the African region.

During the course of over two decades, Techfab International has grown in size as well as its activities with a strong presence in over 11 countries within Africa (Ghana, Kenya, Tanzania, Uganda, Ethiopia, Rwanda, Democratic Republic of Congo, Mozambique, Zambia, Zimbabwe and Malawi).

Techfab International has been in the forefront working with government, corporate, associates and local communities in Africa addressing challenges associated with project execution. We possess a strong understanding of the local communities in addition to substantial penetration in the region. This has not only enabled us to become a major player in the market, but has also laid the foundation for future expansion into other geographies.

We strive to uphold the highest standards in offering technically compliant equipment, products and related services. Being a frontier market specialist with a well-established presence in Africa, the company is slated to expand its operations to 15 countries in the coming five years.

The “Techfab” Advantage

Our efforts are directed at establishing strong partnerships in the markets and ensuring a visible order pipeline for the quality vendors associated with us. We relentlessly focus on executing projects while adhering to the highest quality standards for creating a sustainable business pipeline and delivering unmatched competitive advantage.

By associating with us, you can be assured of:

  • 100% project execution from project identification to after-sales support
  • Cost effective and market competitive sourcing
  • Highly efficient logistics
  • Simple yet effective communication with a single point-of-contact
  • Detailed planning and briefing of project
  • Regular reporting throughout the project’s execution
  • Timely achievement of milestones / deliverable
  • Competitive pricing
culture

OUR CULTURE

We have always placed a strong emphasis on our values. Our success has been built on the quality and commitment of our people and their ability to work with each other, challenging and supporting where appropriate to create a team with a common goal and purpose.

culture
about_page_mission

OUR MISSION

To build a company that customers and manufacturers want as a strategic partner; that employees are proud to work for; that our competitors admire; and that our communities and shareholders recognize as a company that matters in the world.

OUR CORE VALUES

  • Passion

    Perform with enthusiasm to achieve our objectives and aspire to be the best at what we do.

  • Integrity

    Be open and honest and act ethically with a right first time attitude.

  • Challenge

    Question the way we do things and look to improve on processes and techniques to deliver value to our stakeholders.

  • Collaboration

    Working together with all stakeholders and sharing best practice to provide the highest level of customer satisfaction.

200+ Projects Completed

Over the years, numerous projects have been completed to the employers’ fullest satisfaction. Project completion certificates are available project wise to evidence this.

Targeted 11-15 African Countries

During the course of over two decades, Techfab International has grown considerably, both in size as well as its activities, having executed over 200+ projects in 11 African countries. The company is targeting to expand its operations to 15 countries in the coming five years.

Our Strong Vision

To be the customer’s and manufacturer’s preferred partner.

Our Team

Our team is dedicated and committed to one goal

Year-on-year improvement in customer satisfaction that ensures repeat business from the same customer, thereby creating brand “TECHFAB INTERNATIONAL” as the leading project execution company in Africa.

Careers

We endeavor to create a dynamic platform for our ‘doers’ to learn, grow and finally mentor. We profoundly refer them as ‘Team Techfab’. Techfab International is an exciting place to work, learn and grow. Since 1993, Techfab International has been in the forefront working with government, corporate, associates and local communities in Africa addressing challenges associated with project execution. Techfab International is committed to bringing best-in-class equipment, services and resources to market particularly in Africa. Our relentless focus on quality project execution with technology helps in forging stronger relationships with customers and win the trust of our business associates and vendors.

Armed with core values, we continually focus on developing our Techfab Team in giving our customers, business associates and vendors the experience of a trusted partner. With enduring values and integrity, we consider every challenge as an opportunity for improvement and every success as an encouragement in raising the bar higher.

Apply Now